PAPA A GRANDS PAS

PAPA A GRANDS PAS        Il est doux au toucher, il est beau, il est lumineux, il est bien imprimé et les images d’Aurélie Guillerey sont tendres et somptueuses. C’est le dernier album paru chez Nathan, sous la houlette précieuse d’Astrid Desbordes.

Cet album est juste délicieux. Il nous dit l’amour réciproque d’un papa et de son petit garçon et l’inventivité que peut créer cet amour plus grand que tout les contre temps et empêchements du monde.
Et puis les illustrations d’Aurélie Guillerey pleine de couleurs, de vie, de tendresse et de malice, elles sont justes géniale avec ce petite côté rétro qui ne gâche rien. Un énorme coup de cœur pour cet album juste génial !

LES   SANDALES D’EMPEDOCLE

Avec cet album d’une poésie et d’une tendresse absolues, Nadine Brun-Cosme et Aurélie Guillerey jouent sur le thème des peurs du jeune enfant et de son imagination sans limites.

 

Publicités

A propos nadinebruncosme

Nadine Brun-Cosme a exercé plusieurs professions avec des enfants et des adolescents, avant de travailler exclusivement autour de l'écriture. Elle est l'auteur de romans et de nouvelles. Par l'écriture, elle tente de saisir les multiples sensations quotidiennes qui nous ouvrent la porte du souvenir en même temps qu'elles façonnent notre chemin.
Cet article, publié dans ACTUALITES, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s